Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 décembre 2008

Meilleurs voeux à tous

MEILLEURS VOEUX 2009 - KITOUNE

Ellebore_001

020_1_

Que 2009 vous apporte :

Tout ce que vous souhaitez...

En priorité la Santé.

Puis, tout ce que vous désirez...

Surtout que vos coeurs,

s'emplissent de Bonheur.

2008 trépasse, détronée

par cette nouvelle année.

Promesse de douceur...

Vive : 2009 !

voeux30nq3_1_

Je vous conseille de visiter le site superbe de Krissnature.net, qui m'a gentiment laissé insérer cette jolie rose de Noël : Hellebores. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
douce et belle année 2009 de tout coeur
N
Je connais Krissnature, la rose de Noël est très belle, d'ailleurs je n'en avais jamais vu avant...<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est gentil! <br /> <br /> Je ne suis pas des Alpes, je suis de Narbonne mais j'habite Lyon depuis longtemps et mon mari a travaillé plusieurs années à Bourg Saint Maurice puis Chambéry, donc forcément quand j'allais le voir le week-end et les vacances, nous nous balladions dans ces jolis villages et stations de ski des Alpes. Je trouve ces sites magnifiques, grandioses, sublimes!!!<br /> <br /> Tu habites Valloire? Je ne connais pas, ce doit être joli aussi...<br /> <br /> BONNE ANNEE 2009 à toi aussi!<br /> <br /> Amicalement et à bientôt!
S
hello j'ai pas compris ton message sur mon blog ???<br /> <br /> oups ce n'était pas le bon blog
E
Merci et tous mes voeux!
S
http://farm4.static.flickr.com/3201/3052593834_f87d9a0d40.jpg<br /> <br /> et un petit cadeau de début d'année, photo prise à la réserve de Doussard en Haute savoie, bonne année 2009
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité