Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
8 janvier 2009

Mon second fiston : Steven

Quant à mon second filston, artiste, reveur, passionné de peinture, dessin, musique !

lui aussi dessinait déjà petit, et fabulait aussi !

mais oups ou vais-je trouver ceux-ci ? !

Au moins un dans les toilettes : car ici on n'en met partout.. et en plus il s'inspire des lieux... quel age avait-il ! oups jeune aussi, je ne sais plus, il est adulte maintenant..

jusque_dans_les_tDSCN1477

Souhaiteriez-vous le texte aussi ? Le voici :

"- Tu sais la semaine dernière, je suis allée au concours de belotte de la mère Vermon..

- Oui, oui !

- Et puis tout à coup, je me suis dit que je devais aller au toilette ! alors je me lève et je me trouve devant une porte.

- La porte des toilettes je suppose ??

- Oui oui bien chur ! j'entre et çha m'a paru très bizarre ! car à l'entrée il était inscrit "WC" et il n'y avait qu'une cuvette, alors je me suis demandée sur quel bord je devais me placer pour être au "VC" des femmes, tu comprends ? ..."

(Bon et vous avez-vous tout compris ! ? :))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité