Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
19 février 2009

Le container est parti de la maison

Le container est parti de la maison, il quittera le port ce vendredi pour arriver une dizaine de jours plus tard sur la Guadeloupe en espérant que la situation là bas sera moins critique.

L'hôtel est retenu pour les premiers jours, mais il parait que les acces sont bloqués.. Aussi la personne que remplace Ced, a une grande maison et leur propose l'hébergement, c'est gentil..

De toutes façons, les enfants prévoient une valise de nourriture au cas ou..

Et leur logement est retenu sur GOSIER, le propriétaire a fait mettre l'eau et l'electricité, par contre vont ils pouvoir meubler la maison ? Les magasins avec les évènements risquent de ne pas avoir vraiment de matériel..

Affaire à suire ! et moi comme une idiote, j'ai laissé sur l'ordi ma carte pour l'appareil photos ! et l'ordi est dans le container ! LOL

Je voulais prendre le Carnaval de Cayenne ce W.E.   

DSCN2148 DSCN2151

LE CONTAINER SE REMPLIT ! MEME DANS L'EFFORT, on a de l'humour, mais non le petit est bien resté à quai ! LOL

Tout l'avant du container est rempli de cartons, ensuite la clio à pris place, calfeutrée de matelas...

Aucun appareil ménager ! gloups vont-ils en trouver sur place !!

Mais oui ! enfin c'est ce que dit Ced...

Et puis après tout : l'aventure c'est l'aventure..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité