Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 février 2009

CARNAVAL DE CAYENNE

Le carnaval en GUYANE est très important ! il dure dure dure...

cette semaine 3 jours feriés ! et les magasins sont fermés ! comment vais-je ramener mes cadeaux ? je ne peux pas les acheter !! il me reste le marché mercredi matin, je prends l'avion en fin d'apres midi, vol de nuit...

hommes_des_bois_DSCN2173 HOMMES_FORETS_DSCN2168 

SYMPA_DSCN2169 DSCN2178

DSCN2166 DSCN2163

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon retour dans la grisaille de l'hiver français... Mais bon, je me doute que dans quelques temps tu iras rendre visite à ta petite famille... D'ici là ils seront installés... <br /> <br /> Bises (il vaut mieux avoir plusieurs cartes mémoire)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité