Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 mars 2009

Le jardinet commence à fleurir

Surprise ce matin en faisant le tour du jardinet de Talence : arbustes en fleurs, mais comment sont arrivées les violettes parmi les iris ?

DSCN2257

DSCN2260

Mais comment sont elles arrivées là celles ci !

---------

DSCN2258

DSCN2259

J'avais simplement planté une branchette ! un essai positif parmi le chèvrefeuille...

----------

Et voici le couple de tourterelles qui animent un quartier de Bègles, pas sauvages du tout !

DSCN2252

Mignonettes n'est ce pas ?

Egalement à Bègles j'en ai profité pour photographier ce joli mimosas, et ??..

DSCN2254

et aussi ?

DSCN2255

Et celle-ci KEZAKO ? je suis certaine que kriss va pouvoir me le dire, il est super hérudit, si si allez voir son blog : http://www.krissnature.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le printemps chante aussi chez toi<br /> merci d'être venue dans mon jardin
C
comme les premières fleurs semblent encore plus précieuse à nos yeux<br /> bisous<br /> cerisette
K
ce mimosas géant me réconcilie avec le temps ici il neige depuis 2 jours et je rêve de soleil et de fleurs donc de voir tes images ça met du baume au coeur<br /> bisous
K
ça m'a tout l'air d'un mahonia à feuilles de houx... j'ai du faire un article dessus, mais j'arrive à plus de 1500 articles et ma mémoire ne suit plus... <br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité