Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 mars 2009

Journée de la femme, je ne savais pas qu'elle existait cette journée !!

Savez-vous qu'il faut que je sorte le Dimanche, et oui,  j'ai un temps de retard...   

il est temps de se réveiller n'est ce pas Kitoune  LOL !

Je ne savais pas qu'il existait une Journée Internationale de la Femme !!!!

Que pensez vous de cette petite citation :

" La personnalité des femmes est toujours à deux, tandis que celle de l'homme n'a que lui-même pour but." ceci de Mme de Staël.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Si je comprends bien c'est pour celà que nous avons obtenu une journée de la femme ! C'est peu.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

OUPS,  je vais me faire "lyncher" par ces Messieurs, mais bon il y a un peu de vrai non ?

Ok OK, j'ai tout compris, ne vous inquiétez pas et ne vous fachez pas...  vous avez aussi vos qualités,  je le reconnais...

Trop susceptible  ?

HUMOUR :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A quand la journée de l'homme ? <br /> <br /> Sympa ce texte sur le curseur.. tu as fait comment ?
H
...pas susceptible, trop bons ! :-))<br /> BisousEtSoleilDuDumanche
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité