Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
10 mars 2009

Un petit tour dans le passé : séjour dans les Calanques

juste_derri_re_les_carri_res_de_pierres_taill_es_par_les_bagnards

Savaient-ils ce jour là qu'ils auraient aujourd'hui 3 garçonnets ! et que la mer serait encore plus bleue, le soleil plus chaud aux Antilles que lorsqu'ils vivaient à Aix en Provence ! ?

Derrière eux on aperçoit sur la cote, les carrières de pierre, pierre taillée par les bagnards. Il me semble que le socle de la statue de la Liberté, de Bartholdi viendrait de ces carrières ?

superbes_calanques

un_voilier

une_crique

plage_de_cassis

calanques_cassis_1

Et ce petit coin que j'adore : les cabanons, chance pour ceux qui en possèdent un..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour votre passage chez moi.<br /> De très jolies photos qui donnent envie de vacances! Malheureusement, elles sont encore loin!
A
Coucou Kitoune Ton blog est super! j'ai fait un lien avec le miens je t'embrasse bien fort André
A
Couycou Kitoune A qui le dis tu un petit cabanon dans les calanques c'était le rêve de toutes ma vie Vrai. j'ose pensée que c'est tes enfants que je découvre sur la premier photo Hein il ont aussi la chance d'habiter un pays de rêve. merci pour tes coms je suis heureux d'apprendre que tu aimes la country music, je me permets de te faire pleins de bisssssous André
A
pas plus grand qu'un mouchoir de poche...<br /> un petit cabanon...<br /> au bord de la mer sur les roches....<br /> <br /> pour le diaporama,tu n'as rien à faire,il défile tout seul...un tout petit peu de patience et il apparait!
K
images qui font envie c'est tellement beau là bs<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité