Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
13 mars 2009

Autre hommage à rendre cette semaine

La montagne est belle, tout comme la mer, mais toutes deux dangereuses...

L'avalanche a fait des victimes cette semaine dans mon pays de Savoie, frappant de jeunes lycéens, un guide chevronné, mais voilà la montagne a grondé..

Une pensée pour les victimes, leur famille, les guides...

Rappel des faits :

http://rhone-alpes-auvergne.france3.fr/info/52375593-fr.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse et tant de morts cet hiver avec une montagne hyper dangereuse et tellement de gens indisciplinés.<br /> Bien triste tout ça.
C
C'est terrible ce qui est arrivé .. on parle toujours des accidents de la route mais on ne parle jamais des accidents de montagne qui font de nombreux morts chaque année. Avec le manteau neigeux de cette hiver il y a eu de nombreuses avalanches et glissements de terrain.. notamment au plateau des Glières.<br /> Bonne soirée<br /> à bientôt<br /> chantal
K
et oui une fois encore des inconscients se sont crus plus fort que cette nature qui pourtant si souvent rappelle que c'est elle qui commande<br /> tristesse pour tous ces jeunes gens qui ont quitté notre vie laissant dans la peine ceux qui les aiment<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité