Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 mars 2009

bois flotté : l'imaginaire

J'ai trouvé ce bois flotté sur le sable chaud de la plage de AWALA YALIMAPO en GUYANE, à la tombée de la nuit... lors d'un de mes voyages en 2006.

J'ai eu l'impression de voir un géant (tête à droite) tenant un pieu avec des bras musclés... imaginaire !

Une petite noix de coco joufflue l'observe !!

000_4903bois_flottant

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère Kitoune <br /> Cela aurait pu ressembler c'est vrai !!!<br /> Ca y est nous avons eu la première neige ,l'hiver est là !!!<br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
K
Ce que j'aime bien,c'est ce "poli" que prend le bois flotté. Le long du fleuve saint Laurent, j'en ai vu des quantités. Certains sculpteurs les ramassent...
M
A nous l'imagination, c'est sympa d'imaginer ...
A
Pour ma part, cela me fait penser à un humérus de dinosaure, échoué sur une plage...!!
H
Partout les bois flottés sont beaux<br /> BisousEtBonWik
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité