Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 mars 2009

Hommage à Maurice JARRE

Qui n'a pas rêvé sur ces merveilleuses musiques ?

Des films poignant qui m'ont fait verser des larmes !! plus particulièrement pour moi docteur JIVAGO...

Les pivoines se montrent déjà ! le printemps s'installe...

100_9489

Le rosier fait des fleurs magnifiques ! roses.

Il faudrait le préserver... Ainsi que l'autre en face, d'un rose plus pâle mais qui sent magnifiquement bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé oui c'est le printemps <br /> la nature se réveille et on va pouvoir sentir les fleurs <br /> bonne soirée
M
J'ai adoré ce film et la musique m'a fait pleurer<br /> <br /> Bises
G
les premières fleurs du printemps nous donnent tant de plaisir .....bonne semaine
H
..tes fleurs.<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité