Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 avril 2009

Les championnes et Champion de Valloire

Petites vidéos de mon pays ! Valloire et si vous êtes tentés pour un séjour en studio, faites moi signe...

Le ski continue ce printemps !

Bonjour également Gérard, un Directeur dynamique au sein de l'équipe de l'Office du Tourisme.

Grande fête de J.B. GRANGE ce 4 avril, à vos postes de télévision, si vous n'êtes pas sur Valloire pour profiter de la fête !


Valloire - Skiez au printemps !
envoyé par rupicapra


Bienvenue chez les valloirins !
envoyé par rupicapra

Et à 24 ans J.B. remporte le globe !!


JB Grange : le sacre !
envoyé par Savoie-actu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour cette autre descente ce soir...bien appréciée...;)<br /> <br /> c'est beau chez toi..!<br /> <br /> bise<br /> ly
D
génial la vidéo du mec en skis !! <br /> <br /> merci pour ce moment de rire !! <br /> <br /> bonne soirée <br /> bizz de la Vendée
L
quel bel endroit...!!! et vive le ski de printemps dans ce paradis...<br /> <br /> bise<br /> ly
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité