Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 avril 2009

Francis CABREL un poète !

Francis CABREL représente pour moi le Lot et Garonne, aux paysages multiples, aux bastides imposantes. Un souvenirs de 4 années passées dans la nature...

En plus du "Magritte" que dire de mieux !

Pour l'écouter sans musique de fond, cliquer sur "MUSIQUES DIVERSES" dans "catégories" colonne de droite.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup d humilite,de sagesse de verite de maturite se degage de ses textes!!une description de notre monde qui va a la derive!!bravo francis!!!
B
Ah tiens, je suis originaire du Lot-et-Garonne, de la bastide de Monflanquin. A+
T
Entièrement d'accord!<br /> Chaque fois que j'écoute ses textes je pense que c'est un "grand"!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité