Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
9 avril 2009

Emission "Chroniques d'en Haut"

dive085_1_

Un petit clein d'oeil à l'émission "Chronique d'en haut", que je vous conseille ce jour, et qui nous parle cette semaine de Julien Lizeroux, affable avec de belles "faucettes", elle nous enmmène également dans un joli village d'alpage typique "le Menal", et nous fait décrouvrir nos Alpes, sans oublier nos centenaires ! le doyen des Français né en Maurienne au Bochet : 108 ans.

Je connais 2 centenaires à St-Jean-de-Maurienne : ma tante 101 ans et un copain de mon père : 102 ans. La Savoie ou il fait bon vivre !

Lien vers l'émission :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=m69a_chroniques

mick041_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...une longue vie à ces deux jeunots.<br /> BisousEtBonneJournée
E
Merci pour ta visite dans mes Alpes, J'espère que tu prendras plaisir à venir t'y balader de temps en temps... Un prochain article est en cours...Il arrive bientôt... Bisous à toi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité