Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
14 avril 2009

Oublié mon APN ! dommage..

Mon filston me passe un coup de fil pour aller sur Bordeaux ! en outre je comptais acheter des médailles de la ville pour des amis Aubois collectionneurs ! et zut c'était "closed" ! et en plus j'ai regretté l'oubli de mon appareil photos à la maison !Dommage..

  • J'ai été surprise en terrasse des cafés de la place de la Victoire, de voir autant de monde habillé en noir !
  • J'ai été surprise également de voir autant de mendiants dans les rues !
  • point positif avant de partir : j'avais mal dans un bras et je ne pense jamais que mon filston soigne par magnétisme ! (Zauna, etc...)

"tu as mal ou ?" me demanda t-il ? oups "vi, au bras, mais tiens cherche pour voir.." (je suis curieuse) et surprise de surprise, il a bien trouvé l'endroit exact. Il m'épatera toujours celui là. je l'ai vu tout de meme transpirer à la fin, mais je dois dire que ce soir, je n'ai plus mal...

Pendant l'intervention, j'ai eu mal jusque dans l'épaule, mais c'était normal...

et 1/4 d'heure apres plus rien. Il faut vraiment "se faire" au magnétiseur !

je n'ai pas l'habitude encore.. Merci Filston.

DSCN2630

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous, s'il vous plaît, me transmettre les coordonnées de votre fils magnétiseur pour mes parents qui habitent Bordeaux.<br /> <br /> D'avance merci <br /> <br /> Nadma
J
Houla, il est où ton fiston, J'AI MAL PARTOUT !???<br /> <br /> Ah ça c'est pas malin d'avoir oublié ton APN ... lol ... DOMMAGE !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité