Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
17 avril 2009

Petit tour à PARIS - Notre Dame

Unes escapade à PARIS - Visite de Notre Dame en photos

000_1691

Superbe cathédrale gothique située près de l'Ile de la Cité

dome

notredame vitrail_notre_dame

superbe_porte_notre_dame kit_et_notre_dame

details_notre_dame

Le portail du jugement dernier.. superbe !

Petit tour dans le coin de l'ïle de la Cité :

l_ile_de_la_cit_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ma grande ... HAUT LES COEURS ! Le soleil finira bien par arriver ... je l'espère ! Chez nous aussi il a plu et presque tout le we ... grrr mais cela arrose mon jardin avant notre départ.<br /> Dans quelques heures je serai à Paris également avant de m'envoler pour Hanovre puis RE Paris pour la fin de semaine que nous passerons en famille avec nos deux fils. Je suis heureuse +++<br /> Mille pensées SOLEIL et gros bisous
C
Nous y sommes allés pendant les fêtes de fin d'année, j'ai d'ailleurs plusieurs articles également<br /> C'est beau Paris hein ???<br /> Bon dimanche
K
Que vois-je ? tu étais à Paris et on ne s'est pas vus ? Pffffff
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité