Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
23 mai 2009

Drôle j'avais quel âge !

J'ai reçu hier plein de photos de famille dont celle-ci...je suis la petite sur la gauche. Derrière : le stade de foot qui a bien changé depuis..

D'après mon père, soit je souriais, soit je chantais, soit je dormais...

J'avais une belle frange, chemisier col claudine...

Amusante, j'ai l'air sereine tout de même !

OUPS, en agrandissant la photo, je constate que j'aimais  déjà les bagues ! c'est vrai, et oui,  déjà mon bijou préféré !

kitoune_enfant2

C'était dans le pré en face de la maison, et sur sa pente, l'hiver nous faisions de la luge, ou du ski et nous rentrions trempés et heureux ! pas malade en plus...

La neige était abondante alors.. !

Aux beaux jours, il y avait des buissons d'aubépines magnifiques.. !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un petit air de Jardin d'Eden... Merci de ton passage et je vois que tu avais l'air si heureuse... ce bel âge de l'insouciance... On devrait toujours se pencher sur notre "moi enfant" et le questionner ainsi... Bises & Amitié à toi !
J
Ah les photos de notre enfance ! Elles nous font revenir tout un tas de beaux souvenirs +++<br /> <br /> Bisous et bonne journée
J
Qu'elle est mignonne la petite Kitoune! Adorable...<br /> Et quel beau sourire de petite fille sage et heureuse...<br /> En ce temps-là, je suppose que tu ne t'appelez pas encore Kitoune.(LOL)<br /> Bisous
D
Les photos sont de bien beaux souvenirs. Tu semblais bien heureuse et rayonnante.<br /> Quelle belle région.<br /> Bisous
H
...souhaite un BonDim. Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité