Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
23 juillet 2009

Thierry DAKO

Un amoureux de la nature et qui nous le fait partager ! Merci

 
Chevreuils: faon et chevrette
envoyé par Dackodackdesbois. - Regardez des animaux droles en vidéo.

Voir son site et vidéos :  http://www.thierrydacko.com

Petites précisions que m'a donné Thierry DACKO, que je remercie : La commune de Valloire abrite environ 600 chamois, 200 cerfs et 200 à 300 chevreuils et de nombreuses autres espèces.

(Valloire étant cher à mon coeur !)

En Guadeloupe les petits veaux sont nés ! Les vaches paissent autour des maisons, chacune attachée à une chaîne, assez drôle ! le propriétaire déplace de temps en temps le pieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles images de ces annimaux en liberté. A+
D
Un joli moment d'évasion... Merci pour ce merveilleux spectacle.<br /> Bisous et bons week-end
J
C'est toujours un merveilleux instant de pouvoir admirer ces animaux en liberté ! Pour répondre à ta question, oui le chemin de St Jacques n'est pas loin ! Bises et bonne journée
M
C'est superbe de pouvoir voir ces animaux évoluer dans leur milieu naturel, si sereinement.... pas de vilains chasseurs pour les apeurer, et pire... très émouvant aussi ce petit faon.... qui sent quand même une présence étrangère on dirait...
J
Oh comme c'est beau cet instant de paix merci à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité