Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 août 2009

Album : Faune et Flore de l'ile papillon : la Guadeloupe

1er Août, je vous offre une petite fleur de l'île : l'ibiscus..

il suffit de cliquer dessus pour voir l'album.

puis  sur "diaporama" pour faire défiler les photos... (prises en juin et juillet)

DSCN4600

(Merci à Annick qui a eu la patience de m'expiquer la manip.. d'insertion de l'album et Bonnes vacances à "papy" Rogers qui m'a permis cette nouvelle connaissance !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de ta visite, j'allais éteindre l'ordi avant de partir dans les Pyrénées ... alors je reviendrais plus longuement chez toi à mon retour, j'ai tout de même visionné ton diaporama : ouahhhh magnifiques toutes ces couleurs !<br /> bises et à bientôt
M
Superbe. 1er août Fête nationale c hez nous en Suisse.<br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> <br /> Bisous
G
Une superbe visite dans l'album de tes fleurs !
H
...fleur et bon dimanche Kitoune<br /> Bisous
J
Très joli bouquet avec des payasgaes ... de rêves !<br /> Si en plus tu nous proposes de déguster un ti'punch, alors là c'est le paradis ..........<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité