Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 octobre 2009

Un peu d'humour sur le changement d'heure

Pas que de l'humour !! histoire du changement d'heure :

Sens pratique :

samedi 25 octobre

 

comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :  
" On avance ou on recule ? "



Voici un truc infaillible :


          ...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure
                  ...en AVRIL: débutant par AV on avance l'heure ..
    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh oui ! l'âge venant, la mémoire fait défaut ! Sympa ton petit truc, mais ... je suis sûre que je vais l'oublier !!!<br /> Bonne soirée, Chris.
M
Ah oui le petit truc pour se rappeler quoi faire quand. Pourtant tout le monde devrait y être habitué maintenant, je viens d'entendre au journal que ça fait plus de 30 ans qu'on change nos montres `<br /> Bon week-end
L
grosse erreur ce changement d'heure tout cela pour des economies (de bouts de chandelles) parait il cela ne me gêne pas marchant à l'heure solaire au rhytme naturel
K
C'est un bon procédé pour s'en souvenir ;)<br /> <br /> Bon WE
J
Et avec ce changement d'heure, ... tu profites de dormir une heure de plus ou de faire la fête plus longtemps ce samedi soir ??<br /> En tous cas bon week-end à toi,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité