Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 novembre 2009

Une amie

une amie internaute : MAMYORDI a perdu tous ses biens, mais aussi tous ses souvenirs dans un incendie. Le feu a pris chez le voisin et...

Son forum : http://retraites.fare-forum.net/novembre-f63/c-est-dedette-t7453.htm

Ce forum regroupe de nombreuses personnes : retraités, handicapés, des personnes qui se sentent bien pour discuter de sujets divers. Une amitié s'est créée.

Ce n'est pas toujours évident, lorsque vous êtes isolées de mobiliser les personnes de sa ville et même Monsieur le Maire parfois, qui a l'air de se rattraper.

Allez lire ce qu'à écrit Mamy hier au soir et vous comprendrez. Avec humour elle a failli prendre sa brosse à dents et s'inviter chez Monsieur le Maire.. créa de Alice : génial

Retraitée battante notre Mamy B R A V O...

Je préfère que vous lisiez ses propres propos sur son superbe forum décoré pour Noël juste avant cet incendie ravageur... M E R C I

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujour triste de perdre quelques chose <br /> moi ça à été dans une innondation <br /> on perd des souvenirs au quel on tient<br /> bisous et je vais faire un petit sot sur ce forum
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité