Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
5 avril 2010

Une belle nature

J'ai la chance d'avoir une personne de la famille, qui mesure les risques de la sécheresse qui sévit actuellement sur la Guadeloupe. Et ainsi de connaître des sites fabuleux sur Basse Terre, non loin de la Maison de la forêt, près des cours d'eau. Les sentiers sont superbement aménagés, banalisés, mais pas seulement, regardez :

015

049 048

Vous pouvez aisément apporter votre pique-nique, on vous offre le carbet, un peu partout, c'est le premier arrivé que pourra l'occuper et même qq barbecues communs ! Super...

021 010

012

017 014

024 035

Les ponts suspendus de ce style sont fréquents, on tangue ...

028

031

025

Attention aux racines, mais le petit bonhomme de 15 mois a très bien marché !

Petite boucle...

045 047

008

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello le soleil brille mais ce n'est pas le pont de la riviere KWAÎ
A
Un p'tit coin d'paradis... !
J
Très belle forêt tropicale qui me donne envie d'aller y randonner. Peut-être en août, pourquoi pas ? Bisous
J
Nous rentrons de 21 kms de rando., mais encore un peu frisquet pour le pique-nique !!<br /> Superbe végétation luxuriante.<br /> Merci pour ton récent com., je me disais justement que Mamie Kitoune se fait discrête en ce moment !!!<br /> Bon retour,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité