Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
6 avril 2010

Retour : repas aux Saintes

Comme tout à une fin, je vous offre qq mets pour la faim !

117 118

121

DSCN8331 DSCN8338

123

DSCN8342

Je mangerais bien l'assiette des adultes, un peu trop épicée ! mais la mienne n'est pas mal non plus regardez :

DSCN8341

DSCN8340

Avec mamie nous avons décoré les oeufs de Pâques :

Un : Nous avons fait 2 petits trous opposés, et j'ai soufflé dedans pour que tout l'intérieur s'en échappe :

DSCN8377 DSCN8378

Voilà, ils sont vidés, mais ils ne doivent pas sentir, il vaut mieux les faire bouillir 10 mn, appuyez légèrement dessus avec l'écumoir, l'eau va rentrer à  l'intérieur, mais vous soufflerez à nouvau pour la faire partir..

DSCN8379

Pour la décoraton, il faut passer une première couche..

DSCN8383 DSCN8384

Et bien laisser sécher cette première couche...

DSCN8385

Et qu'avons nous fait ensuite des oeufs : jaune et blanc, avec mamie ?

Un bon far breton aux pruneaux !

51439039_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi, l'assiette des adultes m'aurait bien dit... Le far breton aussi d'ailleurs...<br /> Ca m'avait l'air drôlement apétissant... Dommage que ce soit si loin...<br /> Heureusement, il y a les photos pour nous faire saliver...<br /> Bisous..!
P
Mais que c'est bien appétissant, tout ça, y compris le far, que j'adore. Et je crois qu'il n'y a pas que les oeufs qui ont été décorés, les petites mains aussi !<br /> Bises, Chris.
J
Un far breton en Guadeloupe ! original... moi je vais le manger dans qques jours en Bretagne !<br /> Par contre ton apéro me tente assez !!!<br /> Bon retour sur terre ! ... à Bordeaux !<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com./
J
Coucou ma belle, tu rentres à point nommé car il commence à peine à faire beau !!! Tu dois être déjà toute bronzée comme ta fille et tes deux petits ! <br /> <br /> Chouette de peindre les oeufs de Pâques avec le plus grand !<br /> <br /> J'ai bien aimé la menotte "gourmande" qui voulait "tâter" la sauce ... lol !<br /> <br /> Quant au far breton, il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, tu me donnes une idée...<br /> <br /> J'ai moi aussi pris beaucoup de retard sur ton blog et m'en excuse ..., je vais rattraper ça !<br /> <br /> Bisous et douce semaine.
A
Coucou Kitoune On ne doit certainement plus avoir faim après ces mets iiih!!! Tu es une vrai cordon bleue et tous ces petit gourmand en ont l'air bien heureux Hein!!! Bonne semaine sur ta belle îles je t'envoie pleins de bisssssssssous du Var Amitiés André
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité