Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
6 avril 2010

Une famille de fou ! oups

Parfois je me demande dans quelle famille les enfants sont tombés !! mais on s'amuse bien quand même !  Voyez :

On pense aux All Black !


Adrien Antilles et aussi le haka
envoyé par kitoune26. - Regardez la dernière sélection musicale.


Adrien antilles Gwada
envoyé par kitoune26. - Regardez d'autres vidéos de musique.

On joue aussi au Hand, pas aussi bien que Didier Dinart OUPS !


sur la plage hand comme Didier Dinart !
envoyé par kitoune26. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Super ces tites vacances en famille et ils s'amusent énormément et cela fait plaisir à voir. Bon dimanche et à bientôt ! Bisous
P
On s'amuse comme des petits fous, et c'est l'essentiel.<br /> Bises, Chris.
R
Y a pas à dire, les tites vacances en famille, ça a du bon...<br /> Quand je pense qu'ils vivent là bas toute l'année, on serait tenté de dire qu'ils sont au Paradis... Les veinards, je suis presque ( Je dis bien presque ) jaloux... La Région Parisienne ne me manquerait pas...<br /> Belle journée à toi. Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité