Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
20 avril 2010

destressant ou agaçant ?

Je vais vous montrer en vidéo un petit passe temps, qui peut être sympa, mais aussi parfois agaçant : Le néocube

On le trouve sur la banlieu bordelaise, les pièces (boules s'émantent entre elles, mais pas avec d'autres métaux.., belle invention) Attention : danger pour les enfants !


On peut imaginer de nombreuses figures : En voici une, on se prend vite au jeu !! DSCN8430

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est comme le rubik cube en moins coloré
J
J'ai ADORé +++++++++++++++++++++++++++++++++ Trop génial ces boules et on peut peut être faire des bijoux avec ?<br /> Il faut que j'en trouve ...<br /> <br /> Nous avons annulé le voyage de notre petite fille car trop de crainte qu'elle ne puisse repartir et les aéroports ouverts surtout pour rapatrier les pauvres gens coincés à l'étranger ... <br /> <br /> Bisous ma grande et merci pour ton gentil com.
R
C'est excellent mais il faut avoir un peu d'imagination... Au niveau excercice des méninges, ça me fait penser au Rubik's Cube qui a rendu folle ma génération dans les années 80's...<br /> La dernière photo, c'est ton oeuvre ???<br /> Tu te prends au joe également ?<br /> Courage.... ;o)<br /> Belle journée à toi, à bientôt. Amitiés.
P
Sympa ! Je ne connaissais pas. Il a les doigts super agile, celui qui fait ça. On voit qu'il a quelques heures d'entraînement. Et toi, tu t'y es mises aussi ?<br /> Bises, Chris.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité