Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
9 mai 2010

Rando : La Rochelle via la baie de l'Aiguillon

Les prévisions météo sont une nouvelle fois, contradictoires ce samedi, en effet, beau temps pour cette belle rando sur l'Atlantique.

Départ de Libourne en car, à l'Aube et oui ! Arrêt un peu avant La Rochelle, point de départ de la rando. Objectif : la Baie de l'Aiguillon, nous en avons beaucoup entendu parler... 25, 26 km environ.

Première rencontre : un cygne majestueux !

DSCN8723 DSCN8729

Nous approchons de La Rochelle

DSCN8733 DSCN8749

DSCN8751 DSCN8760

Nous ne sommes pas d'ici, aussi direction la Baie de l'Aiguillon :

DSCN8764 DSCN8768

Ce n'est pas du lin ! et je ne sais toujours pas ce que sont ces fleurs bleues ??

DSCN8776

Les digues ont été réhaussées !

DSCN8790 DSCN8793

DSCN8804

Certains carrelets n'ont pas résisté, d'autres n'ont plus d'accès, et d'autres...

DSCN8814

DSCN8817 DSCN8819

On terminera cette rando dans la convivialité : huitres, saucisson, fromage... et bonne humeur ! sur la baie de l'Aiguillon

DSCN8840

DSCN8844 DSCN8846

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle promenade en ta compagnie ! Du bleu partout, c'est superbe ! Ma meilleure amie a vécu une année à la Rochelle, elle est rentrée depuis 3 ans... <br /> A bientot Kitoune !
J
Une belle balade sur cette très belle côte Atlantique avec une météo idéale.<br /> Une fin de rando fort agréable aussi, .... et pour une fois tu ne bois pas apparemment ??? !!! Je plaisante bien sûr !<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc de http://randopassion.canalblog.com/
J
C'est un coin que je ne connais pas du tout mais qui m'attire par sa beauté !<br /> J'avoue ne pas savoir non plus de quelles fleurs il s'agit ....???? Le lin fleurit bien plus tard dans la saison !<br /> <br /> Gros bisous ma grande.
C
une bien belle randonnée dans un endroit magnifique que ou j'ai eu le plaisir d'y passer il n'y a pas longtemps<br /> gros bisous
R
J'aime bien me balader à pieds mais là 25 km, je vous trouve bien courageu(ses)x...<br /> J'ai visité LA Rochelle et ses environs l'année dernière, c'est une belle région et tes photos m'ont rappelé de bons souvenirs de promenades...<br /> J'espère que tes molets sont bien remis... ;o)<br /> Belle journée à toi. <br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité