Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
14 mai 2010

De Port en Port

Rando de Port en Port ce Jeudi, du côté d'Andernos, Audenge. Le temps était correct, la rando assez longue, environ 1300 participants, beaucoup, je dirais même beaucoup trop.. sans grand intérêt pour ce qui est de la beauté du paysage. Dommage ! La fin n'a pas été géniale... il a fallu attendre dans le froid, le bateau "coincé" par la marée. Organisation moindre, quand on connait depuis un an, l'horaire de ces marées !!

Heureusement, la compagnie était chaleureuse. Merci

DSCN8859 DSCN8863
DSCN8865 DSCN8870

DSCN8869

DSCN8883

DSCN8888 DSCN8891

DSCN8889

DSCN8890

DSCN8895

DSCN8897 DSCN8899

Un peu de couleur dans cette grisaille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle excursion, mais la pluie et les t° plutôt fraîches gâchent un peu la partie.<br /> Ici, idem, j'avais des invités et les visites au bord du Léman ont eu lieu avec les parapluies, pareil à Chamonix (sommets dans les nuages).<br /> Bonne semaine.<br /> Bises. Jean.
C
ouhaou que de participants sacrés organisation<br /> dur de gérer tous ce petit monde<br /> gros bisous
R
Dommage pour le temps et les petits contretemps...<br /> Mais... C'était ou ???<br /> Bonne soirée à toi, bises.
P
Tu as eu du beau temps ??? Pourtant j'étais à Biganos hier après-midi avec ma fille et les loulous et c'était plutôt couvert, on a même eu quelques gouttes de pluie. D'ailleurs, j'ai pensé à toi et j'ai dis à ma fille que tu était peut-être passée par le petit port de Biganos où nous étions.<br /> Bises, Chris.
G
Il semble que vous avez eu beau temps mais comme tout le monde assez frais !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité