Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
22 mai 2010

Petite balade imprévue au Parc de Grenade

Petite balade imprévue cet après midi au parc de Grenade en Aquitaine. Il est superbe, et il est tant d'admirer les rhododendrons en fleurs ! sous le soleil :

DSCN8916 DSCN8917
DSCN8918

DSCN8927 DSCN8930

DSCN8922

DSCN8949

DSCN8929 DSCN8952

DSCN8956

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces énormes buissons de rhodos me font toujours envie, les miens sont beaucoup moins volubiles ! Il faut dire qu'ils sont dans un volume de terre de bruyère assez restreint.<br /> Bonne semaine.<br /> Bises. Jean.
B
De très beaux rhododendrons et une magnifique bâtisse. A+
C
voilà un très jolie parc ou il doit faire bon flaner<br /> de très belles photos pour nous le montrer<br /> gros bisous
M
Elles sont splendides tes photos révélatrices d'une belle journée. <br /> <br /> Bon lundi.
P
C'est superbe. C'est celui de Saint Selve ? Il va falloir que j'aille y faire un tour.<br /> Bises, Chris.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité