Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
27 mai 2010

Une longue rando dans la convivialité

Nous sommes partis à 13, ce samedi ou la chaleur était prévue à son apogée ! Effectivement, mais la chaleur me convient en général. Nous étions partis pour faire 22 kms, au final avec le GPS, nous en avons fait légèrement plus de 32 ! Mais nous y sommes arrivés, ne vous inquiétez pas. Je ne le ferai pas tous les jours et même pas toutes les semaines.
L'ambiance chaleureuse efface la pénibilité de l'effort. Et c'était super !
DSCN8957  DSCN8960

DSCN8965 DSCN8967

Petit lopin de terre ou une vigne s'aligne...

DSCN8973 DSCN8975
DSCN8992

DSCN8994

DSCN8996

Sur le chemin, nous avons croisé un chevreuil !

DSCN9002 DSCN9003

Je viens de recevoir mon cadeau de fête des mamans ! Devinez quoi ?

DSCN9016


Je vous souhaite une bonne fin de semaine. à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Même des jumelles en cadeau....pour voir les écureuils! A+
C
une bien belle randonnée sous les arbres<br /> et de bien beaux cadeaux de la part de tes enfants<br /> gros bisous
J
Tu as été bien gâtée et cela te sera bien utile ....<br /> <br /> Gros bisous et douce fête des mamans.
Z
Très belle randonnée et avec ce beau cadeau tu vas pouvoir en faire et en faire encore de belles balades, tes photos sont très belles. Merci pour ton gentil message. Bonne fêtes des mères entourée des gens que tu aimes. De gros bisous
P
C'était ta balade en Entre-Deux-Mers ? Bien agréable sous les arbres. C'était où exactement ?<br /> Super le cadeau de fête des mères. Tu es parée avec ça. Tu vas pouvoir en faire des sorties !!!<br /> Bises, Chris.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité