Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
4 août 2010

Petites sorties nocturnes sur Bordeaux

En attendant de vous montrer qq jolies autres coins de mon pays de Savoie, je vous conseille qq lèche vitrines nocturnes sur Bordeaux. La ville de Bordeaux est toujours aussi belle la nuit. Les soirées sont douces comme celle d'hier.
De nombreux restaurants sont situés sur les quais, mais aussi rue St-Rémy. Voici de beaux et bons cocktails au café rouge, qui est aussi un excellent bar à Tapas : 3 euros la cassolette, ou qq présentations autres sur ardoise, planchette.. fort sympathique.
Dommage je n'ai pas réussi mes photos de nuit.. Sniff.

DSCN9278

DSCN9283     DSCN9286


DSCN9290

Le café rouge, la couleur du pays Basque, cocktail et tapas...

DSCN9273  DSCN9275

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pareil... Du lèche vitrines, je suis partant... Surtout les macarons...<br /> Pour les photos de vitrine de nuit, il vaudrait mieux que tu évites le flash...<br /> Je ne sais pas ce que tu as comme appareil photo mais le mieux serait de faire tes photos avec la lumière ambiante, quitte à utiliser un pied...<br /> Voili voilou...<br /> A+++++++++
A
Que de gourmandises ! j'aurais bien fait du "lèche vitrine" moi !!!!
J
Coucou, quand va-t-on prendre un pot et quelques tapas au Café Rouge ? Difficile les photos au flash<br /> devant une glace ou une vitrine.<br /> Bisous, Jacqualex
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité