Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
7 août 2010

Une mamie fort occupée

Me voici pour qq jours fort occupée avec mes 3 petits enfants, les parents se sont envolés en amoureux vers la capitale..
Les petitous prenaient pour la première fois le tramway ! et oui en Guadeloupe il n'y en a pas.. et puis pas non plus de miroir d'eau..comme sur Bordeaux !
Ils se sont beaucoup amusés, mais mamie était assez épuisée cette fin de journée, eux aussi d'ailleurs : repas, bain et lit. après une première journée bien remplie.

DSCN9337_Nathan_et_Quentin DSCN9324_fontaine


miroir d'eau Bordeaux nathan et quentin

Le second est arrivée chez mamie avec le nez déjà bien "écorché" !
envoyé par kitoune26. - Voyage et découverte en vidéo. DSCN9346_vache

DSCN9339

Bon W.E. à vous tous et merci pour vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans une quinzaine, ils auront repris l'école, courage !! Je blague, bien sûr !!<br /> Vous avez dû passer de bons moments ensemble, c'est le principal.<br /> À bientôt.<br /> Bises. Jean.
R
T'es toujours entière ? Ils n'ont pas eu raison de toi...?<br /> Hi hi hi...<br /> A++++++++<br /> Bisous.
R
Je passe vite fait voir si tout va bien...<br /> Pas besoin d'un coup de main ?<br /> Tu les maitrise ???<br /> ;o)<br /> Bises et bon week-end.
J
Il est parfois difficile de les occuper toute la journée, encore plus s'ils restent plusieurs jours ! Le soir tu dois être plus fatiguée qu'eux !<br /> Le miroir d'eau a dû les amuser, et aussi les raffraîchir !<br /> Bonne journée.<br /> Bises. Jean.
R
Quand je pense qu'il y en a qui s'imaginent que le boulot de Papy ou Mamie c'est de tout repos...<br /> Détrompez vous, il faut arriver à courrir plus vite qu'eux... Mais toi, en grande randonneuse que tu es, tu dois les épuiser avant la fin de la journée...<br /> Hi hi hi...<br /> Bon courange..!<br /> Bise's.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité