Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
18 septembre 2010

EUREKA

GROSSE SURPRISE ce matin ! un courrier posté le 20 août d'une commune de l'Isère vient d'arriver sur Trois rivières en Guadeloupe ce jour, le 18 septembre ! Il aura fallu presque un mois ! Serait ce dû aux cyclones ?

Cette carte d'anniversaire pour un grand évènement : 60 ans, est superbe, merci à Cath59 et à J. Luc, c'est un très beau cadeau.

Aussi je me permets de vous la montrer. Tout y est, y compris le sceau royal au dessus de belles vues de Dunkerque. MERCI MERCI les amis.

DSCN9532

DSCN9529

Un travail d'artiste, dentelle, perles... disposés et choisis avec beaucoup de goût. Merci

Et si vous souhaitez voir de belles oeuvres : http://cathfanadescrap.over-blog.com

DSCN9530

Anecdote : Jean-Luc est née le meme jour que moi : le 26, même mois : Août, mais heureusement pour lui pas la même année ! Merci pour cette délicate attention.

J'ajouterai que le 26 août historiquement fait parti de nombreuses grandes dates, notamment : la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, entre autres.. la Grande bretagne reconnaît l'indépendance de l'Egypte.. et aussi : Le 26 août 1977 est adoptée la Charte de la langue française, communément appelée « loi 101 ». Plus qu'une simple loi, elle apparaît comme un véritable projet de société, un acte d'affirmation linguistique et identitaire sans précédent dans l'histoire du Québec.

Mais il y a énormément d'autres exemples...

Bon W.E. à vous toutes et tous.

Hier au soir, sur la plage de sable noire, du coté de la Grande Anse.

DSCN9543 DSCN9540

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout vient à point à qui sait attendre, dit on...le plus déçu c'était Jean Luc effet de surprise tombé à l'eau!<br /> Ravie de vous avoir fait plaisir.<br /> Bonne journée.
L
le colis de catherine (filacham) parti de grenoble pour aller à blois a mis 30jours envoyé le 1er aout heureusement ce n'etait pas périssable
R
Délicate attention... Sont sympas tes zamis blogueurs...<br /> Elle a quand même fini par arriver... Mieux vaut tard que jamais..!<br /> Belle journée à toi, bises.
P
Elle est arrivée à dos de chameau, gênée par les océans qu'il fallait traverser ! Une bien belle surprise.<br /> Bises, Chris.
J
Elle est enfin arrivée cette carte, je n'y croyais plus !! Par contre je ne comprend pas pourquoi elle est postée d'une commune de l'Isère, nous l'avions déposé à la poste de Dunkerque !!<br /> En tous cas je suis heureux qu'elle soit arrivée et surtout qu'elle te plaise, un peu de regret cependant que la surprise soit à retardement ... mais mieux vaut tard que jamais !!<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité