Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
27 septembre 2010

Remerciements à Jacques

Je souhaitais dire un grand merci à un ami très cher, qui n'est pas sur la Guadeloupe Aujourd'hui , mais dont c'est l'anniversaire ce 27 ! . Il m'a permise de découvrir, pour mon propre anniversaire: l'Ile Caret .

Cet îlet sera englouti d'ici 3 à 4 ans , et oui il disparait petit à petit . La plus grande barrière de corail des Petites Antilles, soit 25 kms environ, abrite cet îlet . Voici photos et vidéos de cette inoubliable Journée. Merci Jacques.

J'ai aussi été très gâtée pour ces 60 bougies, par la famille, les amis et amis bloggueurs  . Merci Encore à toutes et à tous.

DSCN9876


Haut Hisse !
Posté par kitoune26. - Exotique et vidéos Voyage divertissant .

DSCN9902 DSCN9907

DSCN9906

Rigueur en mer , Comme en montagne d'Ailleurs !

DSCN9911 DSCN9916

Apercevez Vous une épave dans cette eau limpide ? :

DSCN9921

Souhaitez-vous la voir de près plus ? plongeons . Descente de l'ancre !


Journée à l ' caret Ilet Guadeloupe
Posté par kitoune26. - destinations Decouvrez de nouvelles et de vidéos Voyage .

Autour de l'épave :

DSCN9930_autour_de_l__pave

et ensuite Boissons à volonté , Ainsi Que le ti'punch .

Le skipper et son mousse ont été très comptétents et plein de gentillesse tout au long de cette Belle Journée !

DSCN9932

DSCN9938

Ce groupe était dynamique, en voici un qui vous présente des ananas bouteille, Une des Spécificités de la Guadeloupe ...

Nous approchons de l'île Caret .

DSCN9939


LLET Caret Arrivée l à '
Posté par kitoune26. - destinations Decouvrez des exotiques et Voyage vidéos .

DSCN9945

Le Ti ' Punch s'imposait et sur la mer !

DSCN9952

La barrière de corail mesure environ 25 kms .

DSCN9961

Noûs prenons le repas à bord : poissons pour commencer à la tahitienne ( cuit au citron vert et sauce coco, salade)

DSCN9964

Puis poulet sauce chien (mais non pas réalisée avec du chien, exquise sauce,  légumes : banane et riz, Dessert: ananas bouteille !

DSCN9965 DSCN9966

Merci pour sympathique Journée originale . Bisous et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment ce fut un anniversaire inoubliable sans aucun doute, tu as bien de la chance
C
j'ai loupé ton anniversaire c'est bien dommage<br /> mais j'ai traversé une très mauvaise passe<br /> je reviens très doucement sur les blogs<br /> alors avec beaucoup de retard je te souhaite un très bon anniversaire<br /> et t'envoie de très gros bisous
B
Un anniversaire fêté au paradis! Bonne soirée.
P
C'est paradisiaque !!! Dommage qu'elle s'enfonce cette petite île. Mais je suppose qu'il doit y en avoir d'autres qui se forment régulièrement aussi.<br /> Bises, Chris.
J
Merci Kitoune pour tes bons vœux d'anniversaire qui m'ont fait très plaisir.<br /> Il y a un mois, j'étais moi aussi en Guadeloupe puisque nous avons fait ensemble cette croisière sur le catamaran à voiles "Azimut" dans le lagon du "Grand Cul de Sac Marin" où se trouve l'Ilet Caret...du bleu plein les yeux !!!<br /> Gros bisous,très amicalement,<br /> Jacqualex
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité