Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
6 octobre 2010

le marché de Pointe à Pitre ce samedi

   Le marché aux poissons se trouvent non loin du marché aux épices que vous avez déjà vu. Il est tout aussi coloré !

DSCN0012

DSCN0013
marché poissons Pointe à Pitre
Uploaded by kitoune26. - Explore exotic destinations and travel videos.

Sur le marché vous achetez le poisson, mais la personne ne vous le videra pas et ne l'écaillera pas non plus, une autre personne à coté le fera pour vous si vous le souhaitez, moyennant finances.

DSCN0015

Poissons perroquets :

DSCN0016

Crabes :

DSCN0017

A même le sol :

DSCN0019

DSCN0018

DSCN0020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne connais pas du tout cette ile , belle photo du possons le thon et les autres hum ! merci A+
M
Ces marchés sont toujours trés colorés, c'est un vrai plaisir pour les yeux.
Z
Quel beau marché coloré et ces poissons sont gros et bien appétissants, j'adore cette ambiance de marché et ton beau blog, même si je ne viens pas souvent je pense bien à toi. Bon week-end ma belle et j'espère à bientôt de tes nouvelles. Gros bisous
Z
Quel beau marché coloré et ces poissons sont gros et bien appétissants, j'adore cette ambiance de marché et ton beau blog, même si je ne viens pas souvent je pense bien à toi. Bon week-end ma belle et j'espère à bientôt de tes nouvelles. Gros bisous
J
Super ambiance chaude et colorée pour ce marché, profites-en bien, ... il me semble que ton retour à la réalité approche !!!<br /> @ bientôt,<br /> Jean-Luc
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité