Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
10 octobre 2010

Bon anniversaire : mon "grand" dernier !

Ce 10/10/2010 mon "grand" dernier a 26 ans. Le 26 est mon chiffre et oui.. il est adorable.

Gifs by Oriza, poemes d'amour, amitiés

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et un bel avenir :

DSCN9973

Faute de pouvoir les partager avec toi !! On fêtera cela plus tard ! @ très bientôt, Bisous.

"

gifsbyoriza

"
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle assiette gourmande! Bonne journée.
C
un bon anniversaire avec beaucoup de retard<br /> gros bisous
E
joyeux anniversaire au grand dernier<br /> moi c'est mon premier grand qui a fêté cette année ces 26 ans et je confirme 1984 est un très bon cru
P
Alors bon anniversaire au grand petit dernier, avec un jour de retard.<br /> Bises, Chris.
L
bon anniversaire au grand dernier <br /> <br /> mesgrandes dernieres ont 23ans
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité