Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
26 octobre 2010

Une pensée et la forêt tropicale

ec03xfv0
26 : Une pensée ce jour pour ma maman, anniversaire de son décès.

et pour Christian un blogueur qui doit subir une intervention, tout se passera bien... http://christ104.canalblog.com
 
Je souhaitais aussi vous montrer que dans nos dom, de nombreux barbecues sont mis à notre disposition, tout comme en Espagne, je vous l'ai montré dans le message précédent.. Mais pourquoi n'y en a t-il pas dans notre France métropolitaine ?

DSCN9286

Barbecue avec plusieurs foyers dans la forêt de Corosol

DSCN9276

Toiture des abris que l'on appelle ici : Carbet

Les hamacs peuvent être accrochés pour la sieste après le repas !

DSCN9278

DSCN9283

Voici le système de construction ! on se sert des galets..

DSCN9287

Tout s'harmonise dans cette forêt tropicale !

DSCN9290

Petite vidéo, les plantes chez nous en pot, énormes poussent le long des troncs :


foret tropicale guadeloupe Aire de corossol
envoyé par kitoune26. - Découvrez de nouvelles destinations en vidéo.

Et pour terminer je vous offre un met courant ici : des ouassous grillés : ce sont des crevettes d'eau douce.

DSCN9822

Bon appétit et à bientôt




Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bou diou, ces crevettes !!!! Elles sont énormes +++ et doivent être un régal cuites sur vos barbecues de forêts fort sympathiques !<br /> <br /> Merci ma grande pour ton gentil message et désolée de n'avoir pas répondu plus tôt ...<br /> <br /> Je continue à rattraper mon retard sur ton blog donc à tout à l'heure.
P
Excellente idée que cet espace barbecue. Mais je ne sais pas si, par chez nous, en métropole, ils resteraient longtemps en bon état !!!<br /> Bises, Chris.
L
Ton assiette me plait bien...où puis-je m'assoir ?<br /> bise et bonne journée kitoune, merci de ton coucou chez moi...
L
bien sûr je me joins à toi pour une pensée à l'être cher disparu, souhaites à christ 104 de se remettre je ne voit pas en hexagonie la necessité de faire des barbecues déjà avec un mégot il y a le feu alors un barbeuk c'est le pays qui flambe je commande illico des crevettes d'eau douce pour les mettre dans le cosson et la loire mais peut etre l'eau n'est pas assez chaude?
A
une tite pensée pour eux également, bisous Kitoune !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité