Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 décembre 2010

Les Alpes

Des noms qui ne me sont pas inconnus, Sylvain Saudan avait "affronté" ces pentes vertigineuses...
Une jolie visite de nos montagnes alpines :


Vol panoramique en hélicoptère au dessus du Mont-Blanc
envoyé par edimontagne. - Découvrez les dernières vidéos de sport.


   IMG_1346

VALLOIRE est déjà sous la neige actuellement, et demain encore plus, pour voir qq belles photos, cliquez ici, oui sur cette phrase, elle vous conduira dans mon pays de Valloire !

Chaque année en janvier les rues sont très animées !!

En 2004, magnifiques sculptures :

une_avenue_anim_e

En 2008 : son et lumière

valloire_janvier_2008_avenue_son_et_lumieres_066

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique !!<br /> Olivier
M
Bonsoir!<br /> Oui la neige est au rendez-vous un peu partout.<br /> Je suis passée dans les Alpes mais je vis dans les Pyrénées.<br /> A bientôt<br /> Bises
J
Que la montagne est belle !<br /> La neige a fait son apparition également sur ton blog ... moi je résiste encore il y en a suffisemment à l'extérieur !!<br /> Bonne soirée,<br /> Jean-Luc
J
Très intéressante, cette vidéo dans le massif du Mont-Blanc.
J
Tu es déjà montée à Valloire ? Moi aussi j'ai la nostalgie de la neige et de cette magnifique station et environs +++++++ C'était il y a un peu plus d'un an ... Comme le temps passes vite !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et douce journée enneigée ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité