Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
25 décembre 2010

Anniversaire Adrien ce 24 décembre 2010 et matin de Noël

Hier, ce 24 mon petit fils Adrien fêtait ses 2 ans sur la Guadeloupe, et ce matin découverte des cadeaux de Noël... Et oui le père-Noël passe là bas, même sous le soleil des tropiques.


Slideshow: 24 décembre 2010 : Anniversaire d'Adrien - Slideshow

Bon Dimanche 090
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Super mignon !!!!<br /> Olivier
J
Voir tes petits tout bronzés fêter Noël aux antipodes est génial !
R
Visiblement, le Papa Noël n'est pas venu les mains vides...<br /> Alors si j'ai bien comprise, Mister Adrien est né la veille de Noël ??? Pas cool pour les cadeaux..!<br /> :o)
N
Et bien il fête son anniversaire en même temps que Noël je sais pas si c'est une chance ! ou alors le double de cadeaux ce serait normal, mais le principal c'est qu'il soit en pleine forme. Il est très beau.<br /> Bonne journée bisous
A
Merci pour ces photos pleines d'amour Kitoune !<br /> Bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité