Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 décembre 2010

A toutes mes amies et amis : Meilleurs voeux et Merci


or_02_2010

et bientôt, dans qq heures :

2011 !


c6a6eaa9

34106960_p


Merci de couper le son sur chaque diapo afin d'entendre la belle chanson de la chorale des enfants. Merci

Avez vous pris de bonnes résolutions,
je pense que oui ?
pour ma part c'est fait aussi !
Voici pour vous :

1tag13o4


018_1fbba9

Que 2011 vous apporte :

Tout ce que vous souhaitez...

En priorité la Santé.

Puis, tout ce que vous désirez...

Apprécier et aussi écouter notre amitié.

Surtout que vos cœurs,

s'emplissent de Bonheur.

2010 trépasse, détrônée

par cette nouvelle année.

Promesse de douceur...

bonne_annee_2011

kitoune


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne année à toi et à tous les tiens...<br /> <br /> Bisous
J
En retour mille voeux doux et roses pour l'an neuf et de gros gros bisous.
J
BONNE ANNEE à toi aussi. Que 2011 t'apporte tout ce que tu souhaites, joie, bonheur, santé et tout le reste à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> Je t'embrasse,<br /> Jacques
J
BONNE ANNEE 2011 @ toi et tes proches !<br /> A l'an prochain pour de nouveaux partages virtuels.<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc
K
Une étourdie, tu connais Roger, Merci voilà qui est fait, la page est bien tournée.... Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité