Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
2 janvier 2011

QQ souvenirs de jeunesse !


Dans le message précédent je vous parlais d'une petite étoile souvenez vous, c'est le texte de Roger qui m'a inspiré !

 

Mais qui est Roger ?   En fait, je visite son superbe blog depuis... 

longtemps maintenant.

Il sait, non seulement prendre de belles photos, en inclure une, voir deux, selon sa sensibilité du jour, adorables, insolites, mais il sait aussi l'accompagner de commentaires, de proverbes ou citations appropriés..

Je vous laisse juger par vous-même, car il sait mieux que moi vous parler d'étoiles...

et je lui souhaite longue et brillante vie avec sa belle et bonne  étoile :

Son lien en cliquant ici ou   : http://photo95.roger.over-blog.com  :

Voici des souvenirs de belles années !

   

Creedence Clearwater Revival "proud mary -Rollin' on a river"


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour la promo...<br /> Je vais ne plus avoir d'étoiles en stock...<br /> ;o)<br /> Si, quand même, j'en garde une pour toi...<br /> En attendant, je me régale de ces vieilles chansons... Même si elle ne nous rajeunissent pas, elles réveillent de bons souvenirs...<br /> Bonne nuit...<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité