Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 mars 2011

Un quiz super joli

Voici un quiz que je trouve super joli, sur les épices. Je n'ai aucun mérite d'avoir 100 % des réponses exactes, je ramène pas mal d'Epices de Guadeloupe...

Voir ici le Quiz

La Guadeloupe :

La papaye se mange verte, rapée en salade ou en fruits mures :

 DSCN7968 DSCN8056

Gousses de vanille...

DSCN7998 DSCN7926

OUASSOU : crevette d'eau douce, bon appétit.

DSCN9981

 

Couché de soleil sur la Guyanne, et oui on change de lieu :

coucher_de_soleil

 @ Très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est inhumain de nous montrer de telles photos..ça fait trop envie!!
G
merci de ton passage, joli le coucher du soleil.<br /> Bonne soirée<br /> Gérard
L
12 sur 12 pour potierfou et la guadeloupe je neconnais pas
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité