Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
13 avril 2011

Qui représentera la France à l'Eurovision ?

Dans qq semaines, la seconde de Mai, se tiendra le grand prix de l'Eurovision, cette émission était avangardiste sur notre europe actuelle ! mais il faut dire que depuis qq années, on se demandait ou la France allait chercher ses chanteurs.

Cette année notre représentant a une voix sublime, mais voilà, il chantera en Corse, bien que ce soit la France, j'aurai préféré pour ma part une chanson française. Cela ne m'empêche pas de l'écouter avec plaisir :

 

http://www.eurovision-info.net/

 

Amaury Vassili met en boite un numéro de "Tous ensemble", un programme qui vient en aide à des familles en détresse et qui ne savent plus assumer la rénovation ou la construction de leur maison.

Les caméras de La Conceptéria, la société de production du programme sont cette semaine à Yvecrique, en Seine-Maritime. Amaury Vassili est venu soutenir les bénévoles réunis par Marc Emmanuel, ce jeudi 24 mars. Le chanteur est originaire de la région. L'émission ne devrait pas être diffusée avant le Concours Eurovision.

 

Souhaitons lui bonne chance.   bonne_chance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a une superbe voix, mais j'ai pas bien compris le choix de la France. Je pensais que c'était un concours de chansons populaires et pas du classique. En tout cas, il est merveilleux dans son genre.
L
bon chanteur à belle voix malheureusement dans ce concours la france est mal perçue souvent ce qui est surtout enervant est que les commentateurs hexagonaux acceptent mal les non vôtes de certains pays
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité