Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
28 juin 2011

Dans le Cantal

Petit voyage dans le Cantal vers les Monts d'Auvergne.

Pour les randonneurs chevronnés, possibilité de parcourir les crêtes des nombreux "puys", tel que le Puy Griou situé entre la vallée de la Cère et de la Jordanne. 

Je vous laisse découvrir cette nature verdoyante et attachante. Très Agréable W.E.

 

1u_27c4b50_mamie_kitoune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dans ce pays jacquaire, as-tu rencontré des Saint jacques, au détour d'un chemin, d'une église.., en statue, vitrail ou autres ?
A
Encore de bien belles photos et de sublimes paysages Kitoune, merci pour la ballade !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité