Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
11 juillet 2011

Rassembement de vieilles voitures aux Sables d'Olonne

 Hier j'ai retrouvé une partie de ma jeunesse dans un rassemblement de vieilles voitures, il faisait un temps splendide. C'était organisé pour une bonne cause.

(voir programme dans le message de samedi.)

Une austin Healey 31 Mk2

Austin_Healey3lMK22

Une citroen SM et..

Citoen_SM

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, j'avais oublié ma carte dans l'ordi !

Sniff

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de quoi rêver !
R
Alors ça, le coup de la carte mémoire restée dans l'ordi, c'est pas glop...<br /> Bon, on a au moins l'Austin Healey et la SM.... et toi, c'est dans laquelle que tu as eu la chance de rouler ???<br /> A++++<br /> Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité