Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
10 août 2011

Une fleur pour se rebouster !

Un peu de nature pour me rebouster !

PHTO0418 PHTO0431

Je n'ai pas beaucoup de fleurs dans mon nouveau logement, mais après les ondes négatives qui m'entourent en ce moment, je suis sortie prendre cette photo, afin de me rebouster. (sourire)

Anecdotes des dernières 24 h !

hier je souhaite sortir mes petits enfants au parc, je les prépare, je me méfie de la route proche et vlan ! la porte claque avant que je n'ai eu le temps de prendre la clef ! Grrr.. Il faut dire qu'une heure avant j'ai été assez contrariée par une personne de mauvaise foi ! et à mon âge nous sommes vite contrariés !

Donc je me retrouve seule avec les 3 petiots, devant la porte, à midi, sans rien d'autres ! pas un centime.. J'ai du faire appel à une agence charitable pour passer un coup de fil à un serrurier, puis a un de mes enfants, qui ont fait faire le nécessaire.

Evidemment l'un deux avait un double, mais voilà il était en vacances dans mon pays de Savoie !

La galère continue, je passe sur un incident du matin  :

Je mets en route mon lave vaisselle et surprise : inondation, c'est la première fois que cela m'arrive avec la vaisselle, quant à faire, je préfère le linge car là l'eau est plutot grasse ! et je vous rappelle que je dois faire mes valises pour partir vendredi ! que va t-il se passer encore d'ici là ! Le lave vaisselle attendra.

Comme le son de mon ordi qui ne fonctionne plus depuis ce matin aussi !

Pour information : il faut s'avoir que pour ouvrir et changer une serrure on peut vous demander entre : 200 et 475 euros ! GLOUPS !

Gardons le sourire mon aspirateur a le temps de sécher d'ici demain !!

Sourire - c'est oublier la grimace. (Gunnar Bjorling)

bebe_193
   

PHTO0408

En attendant les fleurs des Antilles, je pense qu'il est temps que je parte !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y a des jours comme ça et qui ne connait pas hein ?
R
C'est ce qu'on appelle vulgairement mais à juste titre... Une journée de merde...!!!<br /> J'espère que la suite de tes aventures sera un peu plus heureuse...<br /> Tu es un peu loin pour que je vienne m'occuper de ton lave-vaisselle mais le coeur y est...<br /> Profites bien de tes vacances...<br /> Bises..!!!!!!!<br /> ;-)
C
Pour vous consoler. Dimanche, je me mets en route pour Orly. Elle arrive des Antilles et doit prendre un autre avion pour Nice. Elle aura peu de temps mais cela fait deux ans qu'on ne s'est vues. J'arrive pour voir partir le premier bus. Le prochain est dans 20mn et je ne suis pas en avance. Je pense aller plus vite en prenant Orlyval qui n'annonce que 10mn de trajet, oui mais à partir d'Antony et il faut bien 30mn pour y arriver. Quand j'arrive à l'aéroport, des voyageurs sont déjà sortis mais je compte sur ma bonne étoile. Au bout de 3/4 d'heure, je me décide à aller à la porte d'embarquement du second avion et attends jusqu'à l'heure du départ. Pour rien.<br /> Je décide de rentrer par Orlybus. Un premier passe sans s'arrêter, puis un second, enfin je peux monter dans le troisième. Il est déjà tard. Je suis partie à 6h, quand même. Comme il ne passe pas loin de chez moi, je pense qu'en descendant près de chez moi et en prenant un bus de ville juste à côté, je serais plus vite rentrée. Oui, mais ... l'autre bus annonce un retard tel, que j'ai plus vite fait de rentrer à pieds et j'ai du marcher 8 stations. Heureusement, que je l'ai fait car, je suis arrivée à destination sans en avoir vu un seul.<br /> Rentrée, j'ouvre ma boîte mail pour en découvrir un de ma copine qui me confirme les informations ... Je me suis trompée de jour. Elle part bien le dimanche mais, avec le décalage horaire, elle n'arrive que le lundi. <br /> Au téléphone, j'ai entendu ce que je voulais entendre ! <br /> Je n'ai pas eu le courage d'y retourner le lendemain et elle ne m'en a pas voulu, bien sûr !<br /> Alors vous n'êtes pas toute seule. Quand ce n'est pas son jour, ce n'est pas son jour !<br /> Bonne journée, et surtout bonnes vacances !
P
Y a des jours comme ça. Avant hier j'ai trouvé 4 trèfles à 4 feuilles. Et je crois que ce sont eux qui m'on fait échapper à des ennuis pas mortels mais hyper contrariants!
M
Des jours sans galères, se serait vraiment monotone, qu'est ce qu'on s'ennuierait, non?? <br /> Bises jeuditales
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité