Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
3 octobre 2011

Toujours sur Gwada, et plus d'APN ! Snif

Et me voilà sans APN, ma mini-caméra est également en panne ! impossible d'avoir le contact pour enclancher "le démarrage", bien qu'il soit rechargé ! Snif...

Aussi je vous donne qq nouvelles et des photos prises par les enfants avec l'Iphone, lors de notre visite au musée du Rhum "Corsaire" :

019

020

023

Nous n'avons pas le droit de photographier l'intérieur.

022 021

Ici nous arrangeons le rhum ! chocolat, pamplemousse, monbin, corossol, clémentine, vanille et même de la confiture de "vieux garçons" que j'ai "entrepris" dans les bocaux cette année !

Toujours à déguster avec modération ! bien sur.

Le pamplemousse "Chadeck" provient du jardin... Remarquez la taille des acovats !

016

 Dommage je ne peux pas vous montrer mes plants de tomates cerises !!

@ bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De la confiture "de vieux garçons" ???
J
Hello !<br /> très bonne journée et merci d'être passé sur le blog, c'est sympa !<br /> @+
L
le rhum blanc hummmmm<br /> le rhum ambré est bienvenu en patisserie
J
trop bon le rhum lol !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité