Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 octobre 2011

Petit rappel historique en humour !

Petit rappel avec un peu d'humour ici :

http://imagesdupresent.canalblog.com/archives/2009/10/24/15548919.html

 

comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le moment de changer l'heure : 
" On avance ou on recule ? "



Voici un truc infaillible

  ...en OCTOBRE : se terminant par RE on recule l'heure
           ...en AVRIL: débutant par AV on avance l'heure ..
   

 Et actuellement au cinéma : la vie de Paris au début du siècle, un dessin animé français et génial parait-il, à voir :

 

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci du partage !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité