Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
25 novembre 2011

Petite rando culturelle au Domaine des Certes

Petite rando intéressante au domaine des Certes du coté d'Andernos samedi dernier, avec un guide qui nous a expliqué la faune et la flore en bordure de l'Atlantique :

IMG_2750

 

Le bâtiment du Maître des lieux a brulé, il est en cours de rénovation, départ de la rando :

IMG_2751

 

La tonne, ne pas confondre avec la tomme de Savoie (oups déformation),

sert à l'observation des oiseaux ou aux chasseurs.

IMG_2769

 

Nous avons pu admirer de nombreux oiseaux : aigrettes, hérons, cigognes...

IMG_2754

IMG_2787

IMG_2793

IMG_2801

Je vous souhaite un bon W.E.

IMG_2775

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une idée de sortie Urbex ...quand à la tomme Savoie j’en raffole !!!!!
J
Oh vraiment géniale cette balade au bord de l'Atlantique et cette "tonne" est bien pratique pour cliquer sur ces beaux oiseaux que nous voyons également par chez nous (sauf la cigogne encore que ...!).<br /> <br /> Gros bisous ma grande et douce semaine.<br /> <br /> PS : oui dommage pour notre voyage pas loin de toi mais nous aurons d'autres occasions.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité