Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
1 décembre 2011

Petits souvenirs de Bretagne

J'ai vécu 4 ans en Bretagne dans le Morbihan, un de mes fils y est né, j'aime beaucoup ce pays, et je compte bien y revenir très bientôt.

Visite de Concarneau, Finistère Sud :

000_3727

000_3707

 

000_3708

 

Je vous invite à entrer dans Intra-Muros !

000_3725

 

Petite visite du haut des remparts :

000_3718

000_3710

000_3711

 

La ville :

000_3722

000_3705

Le port de plaisance :

000_3721

Sans oublier l'activité première : la pèche

000_3715

Au revoir :

000_3706

Je ne peux que vous conseiller de parcourir cette bretagne à deux en amoureux ;)

Et Bientôt Pont Aven, une ville magnifique, et gourmande !..


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'y suis allé une fois au debut de nôtre mariage environ 30ans nous avions gagnés un sejour de une semaine dans cette ville
J
J'y suis allé de nombreuses fois, en juin car il y a moins de visiteurs, surtout dans la ville close. Fait plusieurs fois le tour des remparts, avec toujours le même plaisir. <br /> Souvent, dans la cour à l'entrée, des groupes de musiciens se produisent ; une fois, c'était de la musique bretonne, depuis le haut des remparts, c'était divin !<br /> J'espère bien y retourner encore une fois.
J
très beau rendu !
R
Du coup, j'oubliais Céline Dion et Garou... Quelles voix..!
R
Les Corrs... Quelle pêche..!<br /> La transition est facile pour aller rendre visite aux pêcheurs de Concarneau... Belle ville fortifiée qui aurait presque plus de charme que Saint-Malô car plus "petite"...<br /> Merci pour la visite...<br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité