Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
6 décembre 2011

C'est la Saint-Nicolas !

Souhaitons  une bonne fête à tous les Nicolas.

Le père Noël va aussi recevoir les courriers de mes trois petits fils, ils grandissent toujours en Guadeloupe :

4c266093

 

Voici le courrier d'Adrien, qui aura ce 24 décembre : 3 ans !

et donc 3 bougies à souffler !

lettre_adrien

 

Son frère Quentin, qui aura 4 ans et presque 4 mois ce jour là

lettre_quentin

 

Nathan qui est l'ainé et aura 6 ans et 6 mois :

lettre_nathan

 

Le sapin est installé aux couleurs de Noël !

Les voici mes trois petitous :

DSCN1195

 

Le plus petit et l'ainé :

DSCN1193

kitoune

Les montagnes ont retrouvé leur manteau blanc, il neige sur ma Savoie...

 

Http://Alpes-valloire-73.monsite.orange.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah, ces lettres au Père Noël ! Toujours pleines de bonnes résolutions !<br /> Cela me ramène 40 ans en arrière.<br /> Bise. Jean.
G
certaine que le papa noel les gâtera !!!mon dernier petit fils soufflera sa 1ere bougie le 24 !!!et hier c'etait la fete à mon Nico !!<br /> bonne journée @+++
R
Ils font tous les mêmes promesses et franchement, avec de telles bouilles, je suis certain que le Père Noël va encore se faire avoir cette année...<br /> :-)<br /> Bisous.
J
Joyeuse St Nicolas à toute la famille !!<br /> Amicalement,<br /> Jean-Luc
L
heureux bambins aux yeux ecarquillés de bonheur devant l'arbre de NOEL
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité