Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
8 décembre 2011

Sushis vous avez dit soucis ? ou les manger ?

Course contre la montre ce jour pour préparer plus de 600 sushis ! et salade de chou et autres pour l'accompagnement, mais le résultat était superbe ! Bravo à mes fistons...

Quel courage !..

Voilà ou ils étaient dégustés hier au soir : http://www.cityvox.fr/restaurants_bordeaux/cafe-rouge_23033/Profil-Lieu

3 salles vous accueillent : http://www.restaurants-sud-ouest.com/bordeaux/restaurant-le-cafe-rouge-1083.html


Je vous laisse admirer leur travail, qui sera mangé en peu de temps malheureusement, petit coup de pouce à mes fistons ! :

P1050581

P1050586

Petites précisions : ils ne sont pas cuisiniers, n'ont jamais fait l'école hotelière et pourtant ils excèlent je l'avoue, dans les bons petits plats...

Je suis certaine que je vous ai mis l'eau à la bouche ?

P1050585


Bon appétit et @ très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel(s) talent(s)..!<br /> Je sais maintenant à qui demander de l'aide pour préparer mes 50 ans...<br /> Perso, j'adooooooooore tout ce qui est à bas de crevettes... Forcément, la deuxième photo me fait saliver...<br /> Bravo..!
G
ET BIEN TU FELICITERAS TES FISTONS §§ J4EN AI L4EAU 0 LA BOUCHE ...BONNE SEMAINE
G
que de bonnes choses, mais vite mangé, merci de ta visite.<br /> Bonne semaine<br /> Gérard
J
Sacrés sushis dit donc ! Oui, cela se mange facilement et ils ont du disparaître en moins de temps qu'il a fallu pour les confectionner !!!<br /> <br /> Douce soirée et bonnes fêtes ma grande.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité